Gorgeous Flake




dimanche 11 janvier 2015

I'm testing... Réserve Naturelle.

 

Hello mes amours.
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler, comme vous l'aurez vu dans le titre, de la marque Réserve Naturelle. (qui fera parti de mon article à venir sur mes soldes)
Marque inconnue à mon bataillon, j'ai décidé lors de la période tant attendue des soldes de tenter cette marque.
Prix, mon avis, qualité, tenue, je vous dis tout. J'ai testé deux produits. Allez, c'est parti!

Non soldé. Je tient à préciser que c'est mon avis.

1.Palette de la duchesse


Cette palette se compose de 21 fards, qui constituent mon gros "pour" de cette palette; ainsi que de 2 mini-crayons (un pour les lèvres, un khôl) , de trois teintes de poudres et de 2 blushs. (pinceau et applicateurs fournis avec)

Le prix: 7€95.
Qualité: ***/5
Bons points: Les fards sans exceptions; tenue assez longue, pas besoin d'en mettre beaucoup pour avoir un résultat, différents coloris, sans paraben, et très irisés. (c'est a dire qu'il sont plutôt brillants)
Points négatifs: Le reste de la palette. (Je précise que je ne mets ni blush ni poudres, et donc par conséquent je n'utilise que le haut de la palette), et odeur très prenante (elle a un peu l'odeur des palettes pour petites filles, au niveau fard ou poudres..)
Je la conseille? Si tu veux te lancer dans le maquillage cette palette est faite pour toi, niveau bas de gamme, avec des prix tout petits, mais je ne la conseillerais pas pour quelqu'un qui aime les fards à paupière.
Maquillage à venir

2. Mascara Show Resist


Mascara waterproof, en teinte black show, brosse en poils.

Le prix: 5€95.
Qualité: ***/5
Bons points: Mascara d'assez bonne qualité pour le prix, je ne m'attendais pas à sa, très longue tenue, et il est bel et bien waterproof, je galère à le retirer avec un simple démaquillant (-non biphasé). Très joli packaging. Couleur très intense, mais pas trop, cils naturels sans paquets et sans excès.
Points négatifs: Il faut beaucoup en mettre pour avoir un résultat.
Je le conseille? Oui, si tu veux tester la marque, sinon rendez vous en grande surface pour un peu plus cher mais de meilleur qualité. Mascara idéal pour les débutantes.


J'ai beaucoup aimé la boutique, on nous accueille très bien.
On y trouve de tout, des accessoires, du maquillage, etc..

Bilan: Je referais sans doute mon apparition chez Reserve Naturelle pour tester la palette dupe de la Naked. Celle-ci.


 









Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

cookieassistant.com