Gorgeous Flake




dimanche 25 janvier 2015

I'm testing...I Love.


Je vous retrouve aujourd'hui pour le deuxième article de la catégorie "I'm testing", catégorie, qui je le rappel, requière mon avis sur une marque que j'ai testée, elle est à destination de celles (et ceux) qui voudraient avoir plus d'avis sur un produit, ou une marque.

    =================


Le prix: 5.99 € (Sur Douglas)
Qualité: **/5
Bons points: Prix doux pour grande quantité.Coloré, packaging très mignon, odeur non déplaisante.
Mauvais points: Composition du produit (Paraben, huile de paraffine,dimethicone, parfum,propylene glyco, Sodium Hydroxide, Phenoxyethanol,).
→ tu peux retrouver si les composants d'un de tes produits cosmétiques sont dangereux sur ce site (clique ici)
Je le conseille? La composition du produit me freine un peu.. A voir.





    ==================



Le prix: 5.99€ (Sur Douglas)
Qualité: **/5
Bons points: Packaging au top. 
Mauvais points: Composition du produit (de même, de nombreux constituants sont à éviter d'après le site ici ) → tu peux retrouver si les composants d'un de tes produits cosmétiques sont dangereux sur ce site.
Je le conseille? Il exfolie très très bien, à n'utiliser qu'une fois par semaine car il m'a paru assez décapant. Ne pas oublier d'hydrater après. En ce qui concerne la composition, il n'y a plus de paraben, mais d'autres constituants restent cependant à éviter. Opte pour un exfoliant plus naturel.





Bilan: Le colis est arrivé dans un délais de 5 jours ouvrables. (Colissimo, attention, j'avais commandée sur l'ancien site douglas France, qui est devenu "Nocibé") 
Les paquets cadeaux et emballages étaient top.
Malgré sa, la composition de ces produits me freine énormément..
J'ai été déçue..

Et toi, tu as déjà testée I love?




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

cookieassistant.com