Gorgeous Flake




dimanche 18 janvier 2015

My Monthly Favourites #January15


http://gorgeousflake.blogspot.com/2015/01/my-monthly-favourites-january15.html


Hello!
I hope that you are fine, for me, it's good an nice day and I'm fine too.
Okay, I will continue in french because, you will not understand the next. Sorry, but my English speaking love is here..
Chaque mois je sélectionnerais des produits et objets, de ces catégories pour vous en parler!
FASHION
=======
La "Mango Touch" incarnée; sac très, voir trop grand, mes petites affaires s'y égarent.
(photo sur le site, clique sur le lien!)
Echarpe Plaid Pull and Bear
Douce, bleu, blanche, le bonheur
(look à venir.)
Make-up
======
Mascara They're Real, by Benefit.
It's the best mascara that I ever test, because It holds very wel on the eyelashes, and we can recover a very nice dark, so I love it!
(C'est le meilleur mascara que j'ai jamais testé, il tient vraiment très bien, sur les cils, et on retrouve un noir très beau. Je l'aime!)
Body Care!
========
Shampoing Timotei pure.
Il me semble qu'il doit s'agir du meilleur shampoing que j'ai acheté, en terme de durée de propreté des cheveux. -On m'a compris?-
L'odeur est agréable, mais insuffisante. Texture sympa.
Other things :
=========
My new phone, a Sony Xperia E3. (Color: ochre)
Mon nouveau téléphone, Sony Xperia E3, couleur Bronze
Très fonctionnel, autonomie de batterie: une journée entière voir plusieurs jours sans donnés mobiles activées et wifi.Caméra frontale, et externe. Android.
La couleur est originale!


Applications:
=========

""Sworkit""



Une petite appli sympa, pour se motiver à faire enfin du sport -chose citée dans nos résolutions sous la forme de "je veux une belle silhouette pour l'été"-
Version gratuite, qui comprend yoga, cardio, entrainements et force.
On choisis son temps nécessaire (5min →60) et le type (tout dépend du programme).
Et après, tu peux remanger toutes ces choses qui te font tant plaisir, à une seule condition, se tenir à ta bonne résolution!










Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

cookieassistant.com