Gorgeous Flake




dimanche 1 février 2015

School morning routine#1



Care
====
* 20min : Shower- Shampoing "Timotei" Pure (vu ici), Gel douche "The body shop" Amazonia Lily
  Puis Gel Désincrustant de "Neutrogena". 



* 10min : Crème pour le visage, "Nivéa", et pour les mains, j'utilise un beurre corporel, crème nutritive pour peau très sèches au Karité et cacao de "Lovea". J'adore ces crèmes.

                             

Hair
====
* 15min: Lisseur (le mien est un" Calor"), Sachant que je me lisse les cheveux deux à trois fois par semaine, avec protecteur de chaleur.




Make-up
=======
* Teint:  Si j'ai des imperfections, sachant que j'en ai rarement, je mets mon correcteur de Sephora
avec un pinceau plat de chez Sephora également, puis j'unifie mon teint avec une poudre matifiante ou légère, en ce moment je fini celle  de l'Oréal, que j'aime beaucoup, que j'applique avec un kabuki. (Sur les photos, les contours sont pas très propres, la poudre déborde partout et sa fait longtemps que je l'ai)




*Yeux: Tout dépend de mon envie et du temps qu'il me reste, sois je fais un trait d'eye-liner rapide, plus mascara, sois je mets des fards à paupière plus mascara.
-Mascara: They're Real, de Benefit, miniature.
-Eye-liner: 
-Fards à paupière de ma palette Réserve naturelle (vu ici)



*Lèvres: Labello, rien de plus rapide.

Food
====
Et après, je déjeune comme tout le monde. En ce moment j'ai un petit faible pour les céréales Bjorg 
Avec un chocolat chaud, du jus d'orange pressé et frai, un délice.

Je n'ai pas choisi mes vêtements sur cet article, mais rassurez vous je ne par par en sous-vêtements.
Un coup de parfum, et de déo.
Le bus m'attend!
A bientôt, Gorgeous Flake.




4 commentaires :

  1. Je te remercie pour ton message sur ma page hellocoton!
    Gros bisous et à très vite!
    Liah.

    RépondreSupprimer
  2. sympa ton article! et choupinous tes chaussons!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci French Scarlet!
      Ahaha merci ☺
      A bientôt, Gf

      Supprimer

cookieassistant.com