Gorgeous Flake




dimanche 8 mars 2015

Birthday presents



Bonjour bonjour!
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes cadeaux d'anniversaire, sans me venter ou quoi que ce soit. J'ai été plutôt gâtée, le reste étant de l'argent, inutile de vous le montrer.
Let's go! (Désolé pour la qualité des photos mon appareil n'avait plus de batterie!)

Beauté:
=====



Un parfum qui me tenais à cœur depuis très longtemps, je l'ai enfin eu, vous le connaissez sans doutes, il s'agit de La vie est belle, de Lancôme. 
Plus besoin de vous le décrire, plus d'une l'a déjà senti. Une odeur très forte, et très prenante. 

Échantillons:



La petite robe noire "ma robe de pétales" eau fraiche.
Celle là, je l'aime tellement, que l'échantillon est presque vide. Parfait pour le printemps!

Baume du jardinier pour les mains, By Le couvent des minimes haute Provence.
Une petite découverte que j'adore, Depuis elle ne me quitte plus, je pense essayer de me le procurer en taille normale.


Mode
====



Chemise Nafnaf 
En bleu, pour l'associer avec un pull noir, parfait! Vous pouvez la retrouver en boutique encore!
(Un oodt sera prévu avec très prochainement!)


Autre:
====



Mug vendu avec Public, j'ai craqué, pour le design ! Je vous cacherais pas que j'ai acheté le magazine juste pour le mug! Je ne lis pas ce genre de peoples, mais je n'ai rien contre.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

cookieassistant.com