Gorgeous Flake




dimanche 15 mars 2015

Du nouveau dans ma makeup box.


Today is a good day.
Pour cause, je vous retrouve enfin, après une semaine de cours, car, eh oui, vous vous en douterez, je suis de la zone B. Terminé les vacances.
En tout cas, j'en aurai profité pour aller faire un petit tour dans le centre-ville, et m'acheter trois petites bricoles. Good read, and see you next sunday. Love, xxx. 


Round 1, au banc d'essais, le shampoing sec que tout le monde connais, je nomine Batiste !
Première fois pour moi que j'achète ce genre de produit, mais j'en avais vraiment besoin, on connais toutes sa, les cheveux gras, le redoutable tue l'amour. Pas très glamour, berk.
J'avoue moi même je ne me sent pas bien quand j’arbore mes cheveux luisants avec mes copines.
Je compte beaucoup sur cette bombe de 200 mL, de pure bonheur, ou pas? (A voir dans un article test plus tard!) 
Prix: 5€




-----------

Mascara, mascaras, venez à moi, venez à moi ♫.
Il était vide, ce petit bout d'amour, il me rendait folle, le They're Real de Benefit. (vu ici, ici).
Et pourtant, j'ai osé le quitter, pour le mascara longueur 360° d'Yves Rocher. 
Je connais bien Yves Rocher, j'ai testé plusieurs mascaras et ils ont tous donnés suite à un avis positif.
Il est waterproof, sa brosse est faite de picots en plastique. 
Prix: 10€




----------------

Le dernier achat, est un coup de cœur de dernière minute, je dirai. J'ai tellement apprécié sa couleur bleu lavande que j'ai craqué. 
Marque: Monoprix 
Prix: 3€ 
Je vous en parlerais plus dans une revue, dans les mois à venir. Pour l'instant j'aime beaucoup son rendu, et il tient super bien.


(Sur la photo, le vernis était appliqué en deux couches, et rapidement, donc l'application n'est pas parfaite!) Vernis bleu lavande, 48.

------------------


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

cookieassistant.com